Arrêt sur Images

Publié le

Pour préserver la diversité 
du paysage audiovisuel français
bandeau.jpg

Il faut signer la pétition qui est  : ici 

Merci à tous pour ce geste important
 


Et dans la lancée vous pouvez aller chez Moustafette  il y en a une autre à signer  !

 

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Industrie comme une autre, l’édition ne peut être qu’économique pour en vivre. Ni philanthropique, ni caritative. Le poids de la mise en œuvre physique et commerciale ne le permettrait pas. Beaucoup qui écrivent et ne sont pas connus ne peuvent être retenus. Pour eux, je voudrais ouvrir un site sur lequel ils déposeraient leur prose que des lecteurs viendraient parcourir. Certains peut-être rencontreraient un public, l’impression numérique n’exige guère de quantités… Vous qui lisez et analysez ce que de vrais auteurs écrivent, je crois que ça m’aiderait si vous passiez faire un tour pour me dire vos idées D’ors et déjà, sans préjuger, je vous en remercie André
Répondre
T
Signé !
Répondre
N
Un petit problème technique un de plus,  C'est ma nouvelle collection  les problèmes techniques  !!Donc je ne peux pas répondre à mes commentaires,  je le fais comme ça. Je vous remercie tous pour vos messages, à bientôt. 
Répondre
L
Une pensé a Frédéric Bonnaud, France Inter stop son émission, "La Bande à Bonnaud". D'autant qu'aucun autre créneau ne lui a été proposé.Quel beau pays d'expression la France. Et PPDA qui presente le journal en direct du bureau de Sarko. Un seul chef, un seul média.
Répondre
N
J'ai signé !
Répondre