Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : De page en page
  • : De page en page, j'aime aller à la rencontre des écrivains et franchir la porte de leur univers. J'aime échanger autour des livres et empêcher ainsi des romans de mourir trop vite perdus dans le tourbillon commercial de notre société de consommation.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog !

 

index

Bonne rentrée littéraire à tous !

Rechercher

Je lis avec Babelio

masse critique

 

images.jpg

Archives

Je lis avec les éditions de L'Aube

colette.jpg

 

pianiste-afgan.jpg

 

Le site des éditions de L'Aube ICI

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 18:18

Pour préserver la diversité 
du paysage audiovisuel français
bandeau.jpg

Il faut signer la pétition qui est  : ici 

Merci à tous pour ce geste important
 


Et dans la lancée vous pouvez aller chez Moustafette  il y en a une autre à signer  !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

intoxinfo 29/06/2007 16:44

Industrie comme une autre, l’édition ne peut être qu’économique pour en vivre. Ni philanthropique, ni caritative. Le poids de la mise en œuvre physique et commerciale ne le permettrait pas. Beaucoup qui écrivent et ne sont pas connus ne peuvent être retenus. Pour eux, je voudrais ouvrir un site sur lequel ils déposeraient leur prose que des lecteurs viendraient parcourir. Certains peut-être rencontreraient un public, l’impression numérique n’exige guère de quantités… Vous qui lisez et analysez ce que de vrais auteurs écrivent, je crois que ça m’aiderait si vous passiez faire un tour pour me dire vos idées D’ors et déjà, sans préjuger, je vous en remercie André

Thom 27/06/2007 13:47

Signé !

Nina 26/06/2007 23:46

Un petit problème technique un de plus,  C'est ma nouvelle collection  les problèmes techniques  !!Donc je ne peux pas répondre à mes commentaires,  je le fais comme ça. Je vous remercie tous pour vos messages, à bientôt. 

Loïc 26/06/2007 23:26

Une pensé a Frédéric Bonnaud, France Inter stop son émission, "La Bande à Bonnaud". D'autant qu'aucun autre créneau ne lui a été proposé.Quel beau pays d'expression la France. Et PPDA qui presente le journal en direct du bureau de Sarko. Un seul chef, un seul média.

nina de zio peppino 26/06/2007 14:01

J'ai signé !

Mes auteurs favoris