La rentrée littéraire 2020

Publié le par Ecriberté

 

 

le mois d'août commence à prendre des couleurs de fin d'été et dans quelques jours le mois de septembre va pointer son nez ce qui annonce le grand bal de la rentrée littéraire !

Malgré la crise sanitaire qui a déséquilibré notre économie, les maisons d'édition nous proposent quelques 511 nouveautés qui arrivent dans les librairies.

Les libraires préparent leurs tables de nouveautés et les magazines littéraires font les gros titres de leur couverture sur la rentrée littéraire.

Le choix sera donc comme chaque année difficile. De plus, beaucoup de romans d'auteurs confirmés présentent leur nouveau titre. 

Pour affiner son choix, faire des découvertes, développer sa curiosité, Il suffit de flâner dans les librairies, de consulter les magasines littéraires de regarder ou écouter les émissions littéraires mais aussi se laisser porter par ses propres envies. 

Que du bonheur en pespective ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Nous aurons du mal à flâner en librairie ce mois-ci, mais que du bonheur quand nous pourrons le faire de nouveau...!
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
E
Je vous remercie Shana à bientôt.....