La maison de Colette

Publié le par Nina

Les-amis-de-Colette.jpg


La Société des Amis de Colette a reçu 1 500 signatures, mais la lutte continue !!
Vous pouvez toujours envoyer vos signatures à cette adresse : soccolette@aol.com
J'ai envoyé toutes vos signatures et je peux continuer à le faire, il suffit d'envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante : brcardinaud@laposte.net 

Si vous voulez plus de renseignements sur cette pétition : c'est ICI        undefined

Publié dans Colette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Nina ! J'ai reçu hier ma carte de membre de la Société des Amis de Colette, dans les tons aussi bleus que le papier que l'écrivain utilisait... quelle joie !A propos de la "communauté Colette", tu peux si tu veux intégrer le module "Communautés" à ton blog, en allant dans la "Configuration" puis la "mise en page" de ton administration : le lien apparaîtra automatiquement et les gens qui cliqueront dessus pourront lire nos articles et aussi s'inscrire.Bonne journée !
Répondre
N
Ca y est j'ai mis la communauté Colette sur mon blog !!! c'était tout simple en fait mais je n'avais pas remarqué qu'il y avait ça dans la configuration !! Oui c'est un réel bonheur de recevoir les cahiers et toutes les infos sur Colette quand notre communauté sera un peu plus étoffée on pourra les prévenir de cette initiative......Les amis de Colette demande à être prévenu de toutes les initiatives au sujet de Colette. A bientôt Féli et bonne journée.
S
Le billet suivant parle d'un livre sur la maison de Colette. Je suppose que tu le connais.http://joursdemarie.canalblog.com/archives/2008/01/24/7680754.html
Répondre
N
Oui oui je connais bien ce livre je l'ai acheté au salon du livre de Montreuil
F
ça y'est, j'ai envoyé mon bulletin d'adhésion à la société des amis de Colette ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles.En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, Nina !
Répondre
N
Oh c'était bien facile, j'espère que cette adhésion va te satisfaire à bientôt.
B
et bien tu vois j'habite en Bourgogne et honte à moi je ne connais pas encore la maison de Colette et pourtant je l'adore..merci pour ta visite sur mon blog..je découvre le tien..qui est sympathique aussi.
Répondre
N
Tu habites en Bourgogne, alors tu vas pouvoir visiter son village et le musée des que les beaux jours vont être là......
L
Je suis ravie de tes commentaires. Figure-toi que la connexion vers ton blog ne fonctionnait plus, je croyais que tu l'avais fermé. Ca me fait plaisir de le retrouver. Je n'ai pas vu pas le reportage, c'est vrai que souvent on ne présente Colette que de manière sulfureuse! C'est regrettable!
Répondre
N
Ah bon j'ai eu un problème de connexion, j'ai souvent des problèmes avec l'informatique !! Oui c'est bien regrettable de voir des reportages aussi nuls et des journalistes qui parlent pour ne rien dire !