Babelio : un réseau social littéraire

Publié le par Nina

babelio

 

Tous les blogueurs connaissent la bibliothèque virtuelle Babelio. Mais si comme moi vous ne savez pas vraiment comment elle fonctionne, regardez cette vidéo que j'ai déniché sur le net.  cette vidéo présente Pierre Fremaux, l'un des fondateurs de ce magnifique projet qui explique à un journaliste le concept Babelio.

Babelio : un projet ambitieux et génial qu'il faut soutenir !

 

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sans doute, mais j'imagine que "remplir sa bibliothèque vrtuelle" prends pas mal de temps, ce que je n'ai pas encore fini sur livraddict !<br /> <br /> <br /> Mais bon, c'est vrai que le principe est très sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'être repassée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec Babelio c'est facile car tu le fais en même temps que ton blog. Je ne connais pas Livradict.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça fait un moment que je pense à m'inscrire sur Babelio, mais bon, je suis déjà sur Livraddict et ça me prend déjà pas mal de temps...<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne connais pas Livraddict, je vais aller voir sur le net. Babelio ne prend pas de temps, encfin juste le temps de mettre ta chronique sur Babelio et pour lire les livres, il faut s'inscrire tu<br /> n'es pas du tout obligée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Effectivement le réseau babelio est très riche et permet des trouvailles littéraires et pourquoi pas des rencontres. je cherchais un livre pour m'accompagnerà Ferrare  et toc, un monsieur<br /> inconnu me recommande Bassani que j'ai gardé comme livre de chevet pendant un long moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Donc on peut voir que Babelio a une réelle fonctionn de réseau littéraire, il faut soutenir Babelio !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est Babelio qui m'a donné l'envie de créer un blog.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'on s'y perd parfois mais ce joyeux désordre est sympa comme tout.<br /> <br /> <br /> A encourager et à soutenir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je crois que Babelio ne peut pas avoir de sens sans les blogs il est complémentaire je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour cette vidéo !<br /> <br /> <br /> Je suis plus qu'enthousiaste pour ma part !! Pas question de laisser passer une journée sans aller sur Babelio ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'y vais souvent c'est un partenaire très encourageant pour les bloggeurs.<br /> <br /> <br /> <br />