En hommage à Zoulou

Publié le par Nina

allumer-le-chat.jpg

Zoulou est parti rejoindre ses trois soeurs.

Zoulou*  je ne te connaissais pas mais tu devais être unique et inoubliable.

Pour te rendre hommage, voici quelques photos de chats tirées du livre  :

"Les chats du bonheur " du photographe "Hans Silvester" Editions de la Martinière.

 

 

*Zoulou était le chat de "Christian Sauvage" l'éditeur du  livre de Barbara Constantine

"Allumer le chat " un livre à lire pour oublier le quotidien quand il est morose.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des compagnons à la fois libres et affectueux, fiers mais aussi tendres. Très joli hommage à ce compagnon perdu, et à tous les autres!
Répondre
N
Merci et c'est vrai qu'ils sont de vrais compagnons.
C
J'ai lu sur le blog de Christian Sauvage que son compagnon de 10 ans, le plus beau chat des Batignolles l'avait quitté... C'est très gentil de lui rendre un hommage sur ton blog !
Répondre
M
J'aime beaucoup leur grâce.  C'est si mignon un petit chat....<br /> Je vous sais fan de Marguerite Duras. Je voulais savoir la différence entre les livres "L'amant" et "l'amant de la Chine du Nord"?<br /> S'agit-il d'une réadaptation?<br />  Merci de m'éclairer chère Nina.<br /> Bien à vous
Répondre