Il faut sauver la maison de Colette

Publié le par Nina

Les artistes se mobilisent pour sauver la maison de Colette

Publié dans Colette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est trés émouvant, de voir la maison de Colette, de l'imaginer à son petit bureau, un chat à ses côtés, d'autres qui vadrouillent de-ci, de-là.<br /> Je n'avais pas vu l'info, j'espère de tout coeur que cette maison-là, qui a abrité de magnifiques écrits plein de sensibilité, soit sauvée.<br /> J'avais fait un blog clin d'oeil à Colette il y a quelques semaines, c'est une femme qui m'émeut beaucoup.<br /> Tatieva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire, je vais aller voir ce blog, je vais sûrement mettre un article sur Colette dans la semaine, j'ai sorti tous mes livres qui sont en pagaille sur ma table, il me reste<br /> plus qu'à faire un article.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour, je n'ai rien vu à ce sujet, mais il est vrai que je regarde peu la télé. Je découvre donc par pur hasard l'info et votre blog intéressant.<br /> <br /> <br /> St Sauveur est un charmant village situé dans une région très touristique....http://riversaone.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=843870<br /> <br /> <br /> j'ai vu par ailleurs que la maison de Françoise Sagan était aussi en vente.... décidément...<br /> <br /> <br /> Où pouvons nous avoir d'autres infos à ce sujet ?<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'esp pas à la télé que l'on sait tout ça... C'est l'association "les amis de Colette" qui font bouger un peu les choses, par contre pour Françoise Sagan je ne savais pas, il doit bien y avoir<br /> une association, je vais essayer de me renseigner.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai vu à la télé qu'on en parlait. et que cela semblait bouger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me suis amusée à faire cette vidéo parce que j'ai des nouvelles fonctions sur mon ordi tout neuf !! et j'ai de nouvelles possibilités pour mon blog et cette vidéo que je ne pouvais pas<br /> installer avant et bien elle s'est installée, du coup je la laisse c'est vraiment un essai !!! Si c'est passé à la télé tant mieux....<br /> <br /> <br /> <br />