Hommage à Colette en 2003

Publié le par Nina

La poste a continué cette belle initiative en 2003.

Je n'ai jamais reçu de courrier avec une de ces enveloppes, et je ne sais pas s' il  existe d'autres modèles.

Cette enveloppe beaucoup plus réussie que celles de 1973.

Publié dans Collection Colette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Nina , je découvre tes pages grâce à tes mots laissés chez Florinette et je suis ravie de me retrouver chez une amie de Colette.Je vais m\\\'empresser d\\\'aller à la poste chercher cette jolie enveloppe.Sans être une collectionneuse dans l\\\'âme je la vois déjà encadrée avec une photo de la main de Colette et de  son chat qui suit attentivement l\\\'écriture de sa maîtresse, sans doute la connais-tu. De plus j\\\'aimerais que tu puisses me donner qq titres de L.Wussmo dont je n\\\'ai jamais rien lu ni entendu parler. J\\\'ai bcp aimé Anna Enquist et notamment Le secret ainsi que Les porteurs de glace. La littérature européenne et tout particulièrement nordique me ravit de plus en plus .N\\\'ayant pas de blog, je repasserai par chez toi .Merci et à bientôt. 
Répondre
N
Très jolie en effet...
Répondre